Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon en Liv(e)
Japon en Liv(e)
Albums Photos
Archives
8 octobre 2009

GoD SAVE THE QUEEN et l'icetea aussi... (Oui vas y,cherche un sens à ce titre,jte regarde.)

ana_pokemon_1

AH HUM... Bien, pas plus tard qu'il y a 3min42s, mon cerveau viens de faire le rapprochement sur le fait que nous sommes le 8 octobre, et que je pars le 20... Cette chose qui gambade joyeusement dans ma tête à aussi remarqué que 20-8 = 12 et que 12 c'est pas beaucoup (vous suivez ?). Ainsi, Il parait qu'il faudrait que je me bouge le rectum à développer mon plan de voyage car il me reste un peu plus d'une semaine pour tout organiser (Noooon personne ne me fou la pression... quelle hérésie de pensé un truc pareil !). BREF ! Je pense qu'il va falloir que je me secoue du bulbe car je suis loin d'être prête .___.

Mais non paniquez pas j'ai quand même un peu avancé, pour vous dévoiler ma grande épopée ! (qui fait des rimes sans le vouloir... *Zbaf* Papa... t'as une mauvaise influence sur moi.). Bien, je vais commencer par mon départ faute de savoir par quel bout attaquer le plat de spaghetti :

  • Je quitte donc L'Aquitaine (désolée Périgueux et Bordeaux j'arrivais pas à les mettre dans un plus petit sac) le Dimanche 18-10-2009, en voiture pour gagner la capitale (ou la périphérie, c'est une question de point de vue). Je vais loger chez Mamie en attendant avec patience mon vol.
  • Je décolle de l'Aéroport Charle de gaulle, à 11h45 pétante (j'espère hein ?)avec la compagnie Aeroflot (Russe ! Da !). J'ai exactement 3h35 de vol et 2460km à parcourir pour gagner Moscou où je fait une escale de 2h (j'arrive à 17h20 Heure Moscou : HM, il sera 15h20 Heure France : HF)
  • Puis je quitte Moscou à 19h20HM soit 17h20HF pour un vol de 9h40 et de 7500km. j'arrive à Tokyo à 10h00HT soit 3h00HF

Fiuuuu désolée pour les détails chiants, c'est pas comme si on me l'avais réclamé avec sauvagerie... hein Melou ? lol.

Ainsi me voila le mercredi 21.10.09 dans la mégalopole de TOKYO. la suite dans un autre poste. sinon personne n'aura le courage de lire celui là ! (l'autre sera plus intéressant promis !)

Publicité
Commentaires
J
Le ciel est à toi ma belle !<br /> Bon, tu es bel et bien arrivée alors, je ne vais pas m'éternniser sur les détails de ton vol sur ce billet.....<br /> Je continue , y a de la lecture!<br /> Bizs
Q
je veus le navion pikachu !!!
Japon en Liv(e)
Publicité
Publicité