Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon en Liv(e)
Japon en Liv(e)
Albums Photos
Archives
10 octobre 2009

Gogo gadgetoooo...

railpass1

Je pars avec quoi ?! Voyons voir... Je vais vous dresser une liste exhaustive de ce que j'emporte là bas... Ca peut être modifié à n'importe quel moment. Au passage j'indique le coût... pour ceux que ça intéresse, si vous voulez faire vous-même ce périple. Je me suis vite rendu compte que ça chiffre pas mal les "petits trucs"... lol

  • Un passeport, indispensable, tout frai tout neuf fait d'il y a 1 mois. (S'il vous plais, sous appellation Biologique... euh biométrique...) Prix : 89€
  • Des billets d'avion (j'aurais pu partir à pieds mais mes baskets sont foutues 8D) avec la compagnie Aéroflot (escale à Moscou oblige donc). Acheté avec le site ISIC qui est un site prévu pour les étudiants qui veulent voyager. De bonnes promo, très intéressant, je le conseil. Ainsi j'ai eu mon billet d'avion pour 481€ taxe d'aéroport incluses, auxquels on ajoute 34€ d'assurances (Garantie Annulation et Garantie Assistance) soit un totale de 515€.
  • Un Japan Rail Pass de 7 jours. Ce passe me permet de voyager dans tout le japon, par le réseau ferroviaire JAPAN RAIL, pendant 7 jours (c'est pour ça que je me rapproche un max de Tokyo à mon 7ème jour...). Prix : 209€ (HAHA d'ailleurs il a augmenté, il est à 215€ maintenant... lol)
  • La Carte Internationale Etudiant : Me permet de bénéficier SURTOUT de mon STATUT D'ÉTUDIANTE à l'étranger, mais aussi, d'avantages non négligeables sur des auberges de jeunesse, des entrées aux temples, des hôtels, des musées et bien sure, sur les vols d'avion (Toujours ISIC). Prix: 13€

Je rajouterai au fur et a mesure ;)

Publicité
Commentaires
J
Et oui, les petits trucs ont toujours un prix, si petits soient-ils ? J'espère que tu pourras te faire plaisir comme tu le souhaites avec ta cagnotte !<br /> En avant toute, je continue ma lecture....<br /> Bisous
C
Les majeurs (droit et gauche ) croisés sur les index respectifs, voila mon commentaire.<br /> En un seul mot, ce sera BRAVO
Japon en Liv(e)
Publicité
Publicité