Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japon en Liv(e)
Japon en Liv(e)
Albums Photos
Archives
21 octobre 2009

Installée, parée pour commencer l’aventure

Vue d'Hiroshima de nuit à mon arrivée:

DSC_6493

Voila, je suis installée, j’ai trouvé un endroit ou loger : le Hana Hostel, en dortoir pour fille (on est 2 c’est pas surchargé !). J’ai enfin pu me doucher et m’installer à l’horizontale (Avé !) et pour finir j’ai été au supermarché du coin pour m’acheter de quoi manger. Je voulais pas un gros truc je suis plus fatiguée que je n’ai faim. J’ai donc pris ça  pour environ 2€90 (406yens).

DSC_6501

Le meilleur c’est le truc triangulaire, après les makis ils avaient un peu mayo donc bof mais fort bon quand même. Enfin la boisson… grand moment de solitude quand j’ai gouté ça. Irk je n’aime pas ça du tout !!! J’ai vu plein de gens en boire dans le train, même des étrangers, mais là je peux pas !!! « Asashi » est viré sur ma liste noire !! Lol

Bon aller je vais dormir, demain j’ai de la visite !!

Bonne nuit à moi bon aprèm à vous ;)

Tchu

Publicité
Commentaires
J
Une bonne nuit de sommeil et hop l'aventure continue !<br /> Bisous
L
Où sont les japonais ? Sont-ils déjà à la maison (il doit être environ 19 h sur la photo).<br /> <br /> Depuis que tu es partie, entre nourriture russe et japonaise de supermarché, il semble que tu n'aies pas eu de grandes expériences gastronomiques !!! Espérons que ça ira mieux demain sinon ton estomac va commencer à râler.<br /> <br /> Continues à nous faire partager ton voyage. C'est super. J'attends la suite avec impatience. Bisous.
Japon en Liv(e)
Publicité
Publicité